Capture d’écran 2020-10-20 à 09.01.24

Jour de l’An du 150e dans la Joie de vivre!

Le Comité du 150e, Gatineau 2017, en collaboration avec Patrimoine canadien et le Musée canadien de l’histoire,  vous invite à une soirée exclusive et gratuite (réservation requise à compter du 27 octobre) pour donner le coup d’envoi au 150e anniversaire du Canada le 31 décembre 2016. Mettant en vedette le groupe électro-trad SWING et ses invités suivis de DJ Champion et ses G-Strings, cette soirée se déroulera dans le décor magistral de la Grande Galerie du Musée canadien de l’histoire.

« Quoi de mieux que le musée le plus visité au pays pour donner le coup d’envoi des célébrations! Avec sa vue imprenable sur le Parlement et les feux d’artifice, le Musée canadien de l’histoire sera l’endroit où fêter dans la Joie de vivre le 31 décembre prochain », dit Manuela Teixeira, présidente de Tourisme Outaouais et coprésidente du Comité du 150e. « Cette programmation vient complémenter les activités qui se déroulent des deux côtés de la rive. C’est le résultat d’une belle synergie dans la région de la Capitale nationale, entre Patrimoine canadien, le Musée canadien de l’histoire, Ottawa 2017 et Gatineau 2017 pour souligner ensemble le coup d’envoi du 150e. », rajoute le conseiller municipal et coprésident de Gatineau 2017, Maxime Tremblay.

PROGRAMMATION AU MUSÉE :

À l’intérieur du Musée, c’est le duo explosif SWING avec des invités spéciaux qui débuteront la fête dès 21 h. Reconnu partout à travers le pays pour leur son unique (Folktronica) et leur énergie contagieuse, SWING, bien connu dans la région, promettent de nous faire vibrer, chanter et danser dans la Joie de vivre! Car un spectacle avec SWING, c’est carrément LA FOLIE! La fête se poursuivra avec l’incontournable de l’heure DJ Champion et ses G-Strings, qui présenteront son nouvel album Best Seller, qui se veut tout autant vibrant, festif, faisant sourire et danser. Champion célèbre la vie tout simplement. Cette soirée sera précédée et suivi de DEUX feux d’artifice, soit un à 20 h 17 et un autre à minuit, présentés par Patrimoine canadien.

HORAIRE DE LA SOIRÉE À L’INTÉRIEUR DU MUSÉE :

20 h 00 : Ouverture des portes de la Grande Galerie

21 h 00 : Début du spectacle – SWING et ses invités

22 h 00 : Entracte avec DJ

22 h 30 : DJ Champion + ses G-Strings

24 h 15 : La fête se poursuit à l’intérieur du Musée avec un DJ

*RÉSERVATION REQUISE! Pour assister au spectacle du 31 décembre au Musée, les billets seront disponibles pour réservation à compter de 10 h le jeudi 27 octobre au 819-243-8000  ou gatineau.ca/vivezlexperience. Limite de 4 billets par personne (Gratuit par téléphone ou en personne aux guichets, et 1 $ par billet pour réservation par le Web). Premiers arrivés, premiers servis!

Pour tout savoir sur les célébrations du 150e à Gatineau, suivez-nous sur notre page Facebook et notre fil Twitter @Gatineau2017.

X