Message de la coprésidente et du coprésident

Manuela Teixera et Maxime Tremblay, coprésidents de Gatineau 2017

La coprésidente et le coprésident du Comité du 150e à Gatineau

Depuis 2014, le Comité du 150e anniversaire de la Confédération canadienne à Gatineau s’active à mettre en place une programmation originale qui lui permettra de se démarquer, de faire rayonner Gatineau et l’Outaouais et qui donnera l’occasion aux citoyens de tous les secteurs de la ville de prendre part aux célébrations.

Nous avons misé sur un événement phare, l’un des plus importants en matière de durée et de retombées dans la région de la capitale nationale : MOSAÏCANADA 150/Gatineau 2017. Une série d’activités et d’événements viendront bonifier la programmation au cours des prochains mois.

La Ville de Gatineau et Tourisme Outaouais sont heureux d’unir leurs forces, en compagnie de représentants du milieu, pour faire un succès de ces célébrations. Nous remercions tous nos partenaires et nous sommes fiers de faire équipe avec le bureau d’Ottawa 2017 pour célébrer ensemble le sesquicentenaire (150e anniversaire) du Canada.

Merci à tous nos partenaires et bienvenue à tous les visiteurs! Ensemble, célébrons 150 ans de joie de vivre en français au Canada!

Manuela Teixeira, présidente de Tourisme Outaouais
Maxime Tremblay
, conseiller municipal

Abonnez-vous à notre infolettre!

Quoi de neuf ?

Facebook By Weblizar Powered By Weblizar

X