FullSizeRender

Retour d’AGWATA – réservez vos billets maintenant!

La Ville de Gatineau et le Comité du 150e, Gatineau 2017 se réjouissent de l’annonce officielle du retour d’ AGWÀTÀ pour l’été 2017. Un événement original qui met en valeur l’histoire et le patrimoine gatinois, jumelés à l’ingéniosité de promoteurs locaux, grâce à une technologie spectaculaire de projection multimédia sur l’eau. « AGWÀTÀ est un projet identitaire pour les Gatinois. Nous tenons à féliciter Mixmédiarts pour sa persévérance dans sa recherche de financement, et à remercier Gazifère et tous les autres bailleurs de fonds pour leur contribution, qui permettent d’assurer le retour de cette magnifique production», a dit le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin.

Pour le Comité du 150e, le retour d’AGWÀTÀ est une excellente nouvelle. « Cet événement rencontre l’ensemble des objectifs visés par le Comité, que ce soit de commémorer notre patrimoine, d’offrir des activités originales ou d’attiser la fierté des Gatinois. » dit le coprésident du Comité du 150e, le conseiller Maxime Tremblay. « D’un point de vue touristique, il s’agit d’un arrimage parfait avec l’ensemble des autres évènements qui sont offerts dans la région cet été. Notre volonté est d’avoir une offre qui permette non seulement d’attirer les gens en Outaouais, mais de les garder plus longtemps! », rajoute Manuela Teixeira, présidente de Tourisme Outaouais et coprésidente du Comité du 150e.

AGWÀTÀ 2017 se déroulera au même endroit qu’en 2015, sur le bord du Ruisseau de la Brasserie, du 21 au 30 juillet à raison de deux représentations par soir. Des billets au coût de 6 $ (2 $ pour les 12 ans et moins) seront requis pour assister au spectacle, permettant de contrer les longues files d’attente en plus d’équilibrer le budget de l’évènement. *** OFFRE SPÉCIALE: les premiers 150 billets pour chaque représentation seront vendus au cout de 5 $ seulement, profitez-en pour réserver dès maintenant au www.agwata.ca